Vie nocturne graph forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie nocturne graph forum

... VvvOooUuuIii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ma galerie] =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Djerays
Modo
Modo
Djerays


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation: : Sur mon trône
Humeur: : Neutre
Date d'inscription : 02/09/2008

[Ma galerie] =D Empty
MessageSujet: [Ma galerie] =D   [Ma galerie] =D Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:49 am

Bon ben enfin j'ai ma galerie x"D !!

Et en tant que Galerie qui se respecte, elle a aussi des règles ><' :

-Ne pas prendre mes créations sans mon autorisation (Pff.. mais de toute façon qui en voudrait -_-")
-Prochainement j'ouvrirais une section "libre service" :p (A là déjà je vois plus de monde -O_O-)
-Même les créations en libre service seront signées.. et oui (A.. ben nan revenez !)
-Donc j'ouvrirais alors une partie "retouches de créations LS" (Bon ben y a au moins un quart qui est revenu <^) : Dans cette partie vous pourrez alors dire la création que vous voulez, et les retouches que vous voulez dessus.. =D
-Bien sûr vous ne pouvez pas retoucher vous même les créations, à part avec mon extrême -exceptionnel- autorisation ^^ !

Bon ben à part les règles il ya :

Moi ! "A nan je sort là.. ><'"
Nan : surtout amusez-vous (Pf.. Comment veux-tu qu'ils s'amusent en regardant des créations -_-" !) [ouais j'ai pas tord là :p]

Bon bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://clubados.forumactif.org
 
[Ma galerie] =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Ma Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie nocturne graph forum :: Galerie & Cadeau :: Galerie des Admins et Graphs :: Djerays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser