Djerays Modo
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation: : Sur mon trône Humeur: : Neutre Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: [Cadeau] Pour mOOnstar.. Jeu 18 Sep 2008, 2:19 am | |
| Ben voilà ptit cadeau pour ptite PuPuce ^^ : Bon ben voilà si elle te plaît tu peux la mettre en signature, et ben si elle te plaît pas.. met la quand même sur ton Fond d'écran x"D Ciao | |
|
°Black Paradise° Comme Inu et Neko
Nombre de messages : 152 Age : 34 loisirs: : Pour le moment mon forum x.x Humeur: : ^-^ Votre Logiciel : Photoshop Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Cadeau] Pour mOOnstar.. Jeu 18 Sep 2008, 8:27 am | |
| - Citation :
- Et oui ici aussi il y a des règles a suivre sur la taille des signatures et des avatars.
1. L'avatar ne dois pas dépasser 160*260. Si votre avatar (sauf celui du No Avatar) ne respecte pas cette petite règle, votre avatar sera enlevé et remplacé.
2. Les signature ne peuvent pas dépasser 400*300 Merci de bien vouloir le respecter. Mais elle est très jolie | |
|
Djerays Modo
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation: : Sur mon trône Humeur: : Neutre Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Cadeau] Pour mOOnstar.. Jeu 18 Sep 2008, 10:37 am | |
| Oui j'avoue que je l'ai faite un chouilla trop grand :p
Je la redimensionnerais, elle pourra mettre celle là sur son fond d'écran x"D | |
|
Moonstar Admin
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation: : Montreal,Canada loisirs: : Bonne question :P Humeur: : Sadique de Nature Date d'inscription : 01/09/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cadeau] Pour mOOnstar.. | |
| |
|