Vie nocturne graph forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie nocturne graph forum

... VvvOooUuuIii
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 °»Petites Regles et Informations«°

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonstar
Admin
Admin
Moonstar


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation: : Montreal,Canada
loisirs: : Bonne question :P
Humeur: : Sadique de Nature
Date d'inscription : 01/09/2008

°»Petites Regles et Informations«° Empty
MessageSujet: °»Petites Regles et Informations«°   °»Petites Regles et Informations«° Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 5:51 pm

Bienvenue Chers Membres dans ma galerie ! Au fur et a mesure je vais ajouté des créations que j'ai faite. Naturellement, elles ne sont pas superbes Razz
J'utilise Photofiltre pour les créations,alors si vous avez aucunes questions ou commentaires... c'est dans la section des commentaires. Mais j'installe quelques réglés avant!
  • Vous pouvez prendre les Créations qui sont en LS [libre service]!
  • Celles qui sont marquées Pas Touche... bien c'est que c'est évidant non ? Vous ne les prenez simplement pas.
  • Pour des petits cadeaux... je vais offrir des kits,signatures ou avatars, mais vous devez aller dans la section Texte sur Cré@...utilisant un simple formulaire à votre disposition!
  • Il est formellement interdit d'enlever ma signature dessus .Pour être sur que c'est ma Signature...Je sign tout le temps ' Telepathy S.K ' ou ' Telepathy ' tout simplement!
  • Les critiques sont aussi bien accepté que les compliments!
  • J'espère que vous aimez ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://serenitywolf.superforum.fr
 
°»Petites Regles et Informations«°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie nocturne graph forum :: Galerie & Cadeau :: Galerie des Admins et Graphs :: Moonstar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser